Parfum d'encre
C$ 34.95 Sans les taxes

Ce livre de cuisine célèbre l’un des aliments les plus anciens, les plus élémentaires, les plus réconfortants et les plus humbles qui soient : le pain.

En stock
EAN Code:
9782925101000

L’ouvrage propose des recettes de boulangerie à faire soi-même, mais également des recettes dans lesquelles le pain est délicieusement récupéré de mille et une façons. Salade panzanella, soupe ribollita toscane, gnocchis de pain, tarte napolitaine, pudding au panettone... Plus de 60 recettes savoureuses d’inspiration méditerranéenne. En plus des recettes proposées, l’ouvrage présente les ingrédients de base et les techniques de fabrication du pain, ainsi que les différentes façons de le conserver, de le récupérer et de le transformer.

Né d'un mariage gréco-italien, Mathew Foulidis a passé son enfance à jouer plus souvent avec les casseroles et les ustensiles de cuisine de sa mère et de sa nonna qu'avec ses propre jouets. Après avoir fait paraître La cuisine de ma grand-mère italienne en 2016, il nous reviens avec ce remarquable ouvrage sur le pain. 

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis
Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x