L'art meurtrier du lait de coco - Mia P. Manansala - À PARAITRE MARS 2024

Pas encore évalué(e) | Publiez votre propre évaluation
le cherche midi
C$ 29.95 Sans les taxes

Le premier opus d'une nouvelle série de cosy crime, avec de délicieuses recettes, dont l'une est peut-être mortelle.

En rupture de stock
EAN Code:
9782749178776

Après une rupture difficile, Lila est revenue dans sa ville natale de l'Illinois pour travailler dans le restaurant de sa tante Rosie. Là, chaque jour, ses trois marraines fantasques viennent lui prodiguer des conseils en matières conjugale et professionnelle. 

Impossible d'échapper à cette tradition, surtout quand la famille vient des Philippines !

Heureusement, Lila a la cuisine de tita Rosie qui, si elle n'est pas très instagrammable, est très réconfortante. Et elle a près d'elle Nisa, son chien, Adeena, sa meilleure amie, ainsi que son ex, Derek, qui s'est improvisé critique gastronomique.

Lorsque celui-ci meurt soudainement dans le restaurant après avoir mangé un dessert au lait de coco, les soupçons se portent sur Lila et les siens. Pour se disculper, la jeune femme n'a alors d'autre choix que d'élucider cette étrange affaire qui met la petite ville en émoi.

L'Art meurtrier du lait de coco, lauréat du prix Agatha, nous permet de faire connaissance avec une famille aussi excentrique que chaleureuse et annonce une série hautement addictive qui nous fait découvrir la cuisine des Philippines grâce aux recettes incluses dans le livre.

0 étoiles selon 0 avis Ajouter un avis
Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x