Expéditions et Retours

POLITIQUE DE RETOUR

Pour des raisons sanitaires et de qualité, aucun remboursement, ni échange n’est possible, sauf exception.

Dans le cas d’un article de cuisine défectueux, vous pouvez, dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre commande, retourner un article à la Librairie Gourmande, aux conditions suivantes, et obtenir le plein remboursement.

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et n’avoir pas été utilisés ni être abîmés. L’adresse de la Librairie pour les retours est le 7070 Henri-Julie, C23, Montréal, H2S 3S3
  • Les frais de transport de retour sont aux frais du client.
    • Aucun article utilisé ou endommagé n’est remboursé.
  • Vous pouvez aussi vous présenter en magasin avec votre article que vous désirez retourner, votre preuve d’achat et nous déciderons sur place s’il est possible de vous rembourser l’article selon son état.

 

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous livrons uniquement au Québec pour le moment. Pour toute demande spéciale, veuillez communiquer directement par courriel au [email protected]

Notre politique de traitement des commandes vous assure que votre commande sera prise en charge dans les 48 à 72 heures qui suivent sa réception, et suivant les disponibilités des articles. Ensuite, les délais normaux de livraison de Poste Canada s'appliquent.

https://www.canadapost.ca/cpc/fr/personal/sending/parcels/compare-services-canada.page

1. Livraison

  1. a) Envoi Standard (Expedited Parcel)
    Local : de 3 à 5 jours ouvrables
    Régional : de 3 à 5 jours ouvrables

Les délais ci-dessus concernent un article qui est en stock lors de la commande ou dès qu'il est disponible.

Une fois votre commande expédiée, vous serez avisé par courriel de la date d'expédition; du nom du transporteur et de la date où votre colis vous sera livré.
Les taxes de vente peuvent s'appliquées à votre commande, selon l'endroit où vous habitez.

2. Ramassage en magasin

Si vous avez choisi le ramassage en magasin, vous recevez par email ou par téléphone un avis de ramassage qui vous confirme quand votre commande est prête et que vos articles sont prêts à être récupérés en magasin. Cet avis sera envoyé dans les plus brefs délais.

Pour éviter les fraudes et vous protéger contre le vol d’identité ou d’autres utilisations à mauvais escient de nos produits et services, afin de ramasser votre commande en boutique vous devez présenter une pièce d’identité acceptable. La pièce d’identité doit comporter une photo, être le document original, être valide et avoir été délivrée par le gouvernement.

Exemples :

- Passeport canadien ou étranger
- Permis de conduire (canadien ou étranger)
- Carte d’identité provinciale ou territoriale
- Carte d’assurance-maladie avec photo (si elle est permise)
- Carte de résident permanent
- Carte d’identité des Forces canadiennes
- Certificat de statut d’Indien (carte de statut)

3. Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite pour tous achats de 200$ et plus (montant hors taxes).

S'applique seulement pour la province suivante :

  • Québec

4. Régions éloignées

Veuillez noter que pour les régions éloignées des provinces du Québec, nous nous réservons le droit d'appliquer des frais supplémentaires, de changer ou d'annuler votre commande, à tout moment. Nous vous contacterons avant d'envoyer les articles.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite à partir de 200$ d'achat dans la boutique en ligne

CUILLETTE EN MAGASIN

Achetez en ligne et ramassez gratuitement en magasin

ACHETER LOCAL

Entreprise du Québec, acheter à La Librairie Gourmande c'est favoriser l'économie d'ici.

DES QUESTIONS

Écrivez-nous : [email protected]

 

You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x